| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
reine du desert Septembrette active

|
Posted: Thu 8 May - 09:20 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
Bonjour les filles
Hier après-midi j’ai sur notre lit près de mon petit t’homme, au bout d’un moment je me lève et je voie j’ai vue une auréole, sur mon seins gauche, au début je me demande se que c’était.
Mon petit me dit ben sa doit être les monter de lait comment j’ai rigoler je lui et dit c’est pas possible et le soir j’ai pincer mai deux seins et j’ai vue du liquide transparent et blanc comme si c’était du lait, même se matin il y en a qui a sorti c’est blizzard je suis que a 5 mois je croyais que c’est que quand on avait sa que quand le même était la.
Alors je voudrais savoir es que vous les filles vous avez sa ou pas ????

|
|
| Back to top |
|
 |
donuts81 Modérateur

|
Posted: Thu 8 May - 09:41 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
moi non...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
novicha Modérateur

Localisation: bretagne  bb1: née le 9/05/07 bb2: prévu le 12/09/08
|
Posted: Thu 8 May - 09:59 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ne t'inquiète pas, les montées de lait commence souvent au 5ème mois, tu perd d'abord du collostrum (ce qui va nourir le bb si tu allaite) puis du lait
pour ma fille les coulées ont commencé au début du 5ème mois et là j'ai encore rien mais ça peut venir assé tard aussi vers 8mois par exemple.......... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Alex4ndra Septembrette d"or

|
Posted: Thu 8 May - 10:06 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ca je savais pas
ca va etre cool  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 May - 10:23 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
merci les filles sa arrive tres taux je trouve ,cette apres-midi je vais demande a ma mer mai elle va etre elle aussi alex tu trouve sa drole , ben pas moi , se matin je suis aller cherche des
cousiné , non rien j'en trouve pas, et je viens d'avoire mon petit t'homme
il etait parseque se soir se soir on n'est de sortie et je voudrais pas que s'a
arrive alor j'ai trouve je vais mettre des moucoire en papier,

|
|
| Back to top |
|
 |
novicha Modérateur

Localisation: bretagne  bb1: née le 9/05/07 bb2: prévu le 12/09/08
|
Posted: Thu 8 May - 10:24 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
tu ne trouve pas de coussinnets d'allaitement? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 May - 10:31 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ben c'est que j'en et pas trouve dans les étalaches du magasin ,
et comme je parle pas anglais je ne peut demande ,alor demains avec
mon petit t'homme on retournera et il demandera, _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mylou Septembrette

|
Posted: Thu 8 May - 15:05 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
c'est normal, ça peut arriver à n'importe quel stade
pour mon 1er j'ai eu ma 1ere fuite à 8 mois (mais grosse hein !!!)
là, j'ai des gouttes de colostrum depuis le debut -_- _________________ Avant j'avais des principes.
Maintenant, j'ai des enfants.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lylitoune Septembrette d"or

Localisation: Yvelines 78  bb1: Eva bb2: Léa bb3: une petite princesse
|
Posted: Thu 8 May - 19:22 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
les filles c'est normal, ceci dit ce n'est pas ce qu'on appelle la montée de lait, la montée de lait survient entre le 2 ème et le 4 ème jour après l'accouchement ce délai varie en fonction du type d'accouchement, en effet par césarienne elle survient un peu plus tard.
et là je peux vous dire que c'est autre chose, vos seins gonflent énormement il sont relativement douloureux, et la mise au sein est délicate, on a mal mais en même temps ça nous fait du bien
d'ailleurs pendant la montée de lait buvez moins d'eau si elle est très douloureuse, ça vous calmera un peu. Car pour faire du lait il faut boire
vos coulées actuelles sont normale, pour ma 1ère fille j'ai perdu du colostrum au tout début de ma grossesse, c'est d'ailleurs suite à cela que j'ai acheté un test de grossesse, et j'en ai perdu aussi pour la 2ème et pour la 3ème. Il n'y a pas de règle ces coulées peuvent survenir n'importe quand et peuvent être plus ou moins importante.....eh oui ça se met en route !!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
meloradanan Septembrette d"argent

Joined: 11 Mar 2008 Posts: 992  bb1: emma bb2: alice bb3: Corentin en construction
|
Posted: Thu 8 May - 20:22 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ben moi ça y est de cette nuit
j'avais un peu de colostrum mais la j'ai laisser des tyraces sur le lit _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sarah59 Septembrette honorée

|
Posted: Thu 8 May - 20:32 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
moi je vois bien que j'ai des petites traces de blanc sur mes tetons mais j'ai que sa pour l'instant! ouf  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Famille Glam' Septembrette de bronze

|
Posted: Thu 8 May - 20:46 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ah, je n'en savais rien de tout ça... je pensais que c'est après l'accouchement...
j'en apprends tous les jours!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 May - 21:39 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
ben j'ai trouve les coussinets mon petit t'homme a voulue que long y va avant d'aller a la soire , et heureusement parseque la sa coule alor,j'ai payer 4 euro 50 les 30 sa va ou esque en france c'est plus cher ou moins, _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Alex4ndra Septembrette d"or

|
Posted: Thu 8 May - 22:40 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
euh ceci dit au passage, je trouve pas ca drole.... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
oph80 Septembrette d"or

|
Posted: Thu 8 May - 23:24 Post subject: quelle moment vienne les monter de lait |
|
|
c'est clair alex c'est pas drole du tout je savais pas non plus ben alors la c'est l'enfer si ca me prends dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!
reine du desert paut pas te dire j'ai pas regarde du tout les prix des coussinets, sorry _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|