les zaventures des septembrettes 2008 Forum Index

les zaventures des septembrettes 2008
un bébé pour septembre 2008, venez parler de votre expérience au fil des mois 

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui en a VRAIMENT marre de bosser ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    les zaventures des septembrettes 2008 Forum Index -> Septembrette 2008 -> Votre grossesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elo1295
Septembrette active
Septembrette active

Féminin

PostPosted: Tue 6 May - 18:34    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

Voilà, tout est dans le titre !

Moi j'avoue que j'en ai marre, qu j'ai envie de glander au soleil (maintenant qu'il est là !), de me reposer (je dors tellement mal la nuit...) et puis les mômes (je suis prof) me fatiguent... J'arrive pas à tenir debout très longtemps et ils me sollicitent tant et tant... Confused

Bref, et vous ??? Comment ça se passe au boulot ???

Back to top
donuts81
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
bb1: garçon pour le 07/09/08

PostPosted: Tue 6 May - 18:56    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

peux pas trop te dire: je bosse pas enfin "je suis en recherche d'emploi"... mais il y a des jours où je suis vraiment naze donc je compatis avec celles qui bossent et qui doivent faire de la route aussi!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Alex4ndra
Septembrette d"or
Septembrette d

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
bb1: Rémi prévu pour le 28/09

PostPosted: Tue 6 May - 19:49    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

moi j'en ai marre, mais c pas tant physiquement, c moralement
j'ai un travail tres prenant, très surchargé, et je suis seule à tout faire....et j'ai pas beaucoup de considération
on m'en demande toujours plus, pour pas un rond de plus....j'aime mon travail, mais c devient ennervant, stressant et c peut etre les hormones mais faut pas me gonfler de trop, je risquerais de démarrer au quart de tour....j'attends de voir les augmentations de salaires et la classifications de mon poste, car nous allons appliquer une nouvelle convention collective...je crois bien que c cela qui me fera decider de mon avenir
je ne resterai pas là si je n'ai pas une réelle augmentation en fonction de mes compétences et fonctions.
Je vais chercher ailleurs pendant mon congé, et je verrai ce que ca donne
alors il est  vrai que si ca ne tenait qu'a moi je me mettrai en arret pour les faire CHIER!
mais ma remplaçante est super et je dois encore l'aider avant de la laisser seule...voilà pour moi ;-)

Back to top
Lylitoune
Septembrette d"or
Septembrette d

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
bb1: Eva
bb2: Léa
bb3: une petite princesse

PostPosted: Tue 6 May - 21:37    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

he bien gygy m'a mise en arrêt maladie
mais bon faut dire que je ne suivais plus la cadence, entre les filles, la route, le boulot, les courses, les microbes que mes filles me refilaient, les contractions......et puis constamment être arrêtée puis reprendre à force je perdais à chaque fois 3 jours de carence....
mais là ça y est gygy m'a dit stop !!!! donc c'est repos, et ce qui est cool c'est qu'on a un temps magnifique
je souhaite bon courage à celles qui peuvent encore continuer....mais je confirme là j'en avais ras le bol....et le pire c'est que j'étais plus souvent en AM qu'au bureau...mais je supportais plus le taff....ça devait être les hormones....

Back to top
oph80
Septembrette d"or
Septembrette d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
bb1: ma ptite puce pour le 16/

PostPosted: Wed 7 May - 00:54    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

alors j'en ai marre aussi mais j'ai du mal a me voir arreter meme si vais bosser a reculons......
comme alex je suis seule donc je gere toute les merdes de la boutiques plus l'administratif et le magasin (vente, rayon, deco, clis,etc...... ma responsable me prends le tete avec ma remplacante alors qu'elle sait aps qui sait (tjrs personne pour prendre ma place) elle veut que je li fasse plein de papier avec les choses a savoir sur la boutique (alors que c'est elle la responsable)...elle fait ds nouvelles regles constamment..........
et en plus je n'ai toujours pas mon augmentation (sue je dois avoir depuis deux ois donc va falloir qu je me prenne la tete avec mon patron......... Okay
Aujourd'hui ma responsable m'a appris qu'elle a parle avec mon paron et il mepropose de ne pas revenir apres mes CP de juin.....comme ce sera les soldes et que j'ai des crise d crhon tout le temps .........jje crois que je vais pas me gener!!!!!!!!! par contre est ce que une de vous c'est si on peut etre en arret apres des CP ou si il faut qu eje retourne bosser 1journée au moins?

Back to top
Visit poster’s website
Alex4ndra
Septembrette d"or
Septembrette d

PostPosted: Wed 7 May - 07:45    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

non tu peux etre en arret
ca change rien, tu vas voir ton medecin et il met jour d'arret ton jour de reprise et pas de pb Oph Okay

moi j'ai meme pas de responsable, j'ai juste un vieux patron qui y connait rien Rolling Eyes

Back to top
donuts81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May - 10:28    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

ça dépend des patrons mais en général ils disent rien, en plus si elle te l'a proposé... profites en!!!

Back to top
sarah59
Septembrette honorée
Septembrette honorée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
bb1: hugo pour le 05/09

PostPosted: Wed 7 May - 11:47    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

moi c moi qui est demander a mon gyneco de m'arreter!
et je peut te dire que sa fait du bien car j'aurai jamais pu continuer!!!

Back to top
Visit poster’s website
tekila25
Septembrette de bronze
Septembrette de bronze

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
bb1: ETHAN
bb2: En fabrication

PostPosted: Wed 7 May - 11:57    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

ben moi j'ai arrêter il y a 1 mois presque j'avais des contractions
et la je reprends mardi 13/05
mais j'ai une heure de route aller et 1 heure retour alors je verrai bien
si je tiens le coup
ca fait du bien d'etre a la maison quand même hihi

Back to top
Visit poster’s website
donuts81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 7 May - 12:38    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

avec 2h de route il devrait t'arrêter rapidement si il réfléchit bien... ça fait beaucoup de voiture! moi 2h je supporte plus de temps en temps alors tous les jours... j'imagine même po!

Back to top
Lylitoune
Septembrette d"or
Septembrette d

PostPosted: Wed 7 May - 19:41    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

tekila j'ai un peu plus de transport que toi, et là ça y est basta gygy m'a arrêtée....pour toi je pense qu'il en sera de même...

oph pourquoi tu te fais chier à prendre des CP mets toi direct en AM et comme ça tu récupères tes CP pour les cumuler avant de revenir après bébé, tu seras gagnante et bébé aussi Okay  et vu le métier que tu fais ton gygy t'arrêteras direct.

Back to top
Famille Glam'
Septembrette de bronze
Septembrette de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
bb1: Lana (01-09-08)

PostPosted: Wed 7 May - 20:31    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

Rhô làlàlà, les filles...

Personne n'adooooore bosser hihi!!!
En fait, j'en ai marre un peu aussi mais je ne m'en plains pas car je ne travaille qu'en mi-temps, mais bon, un repos complet me fera le plus grand bien quand même...
Les enfants demandent bcp d'attention et des fois, on est tellement fatiguée qu'on ne peut pas répondre à leurs besoins... mais j'aime travailler quand même, ça dépend des jours...
En ce moment, y a les ponts, donc ça va, mais après, je ne sais pas...

Sarah et Lyli, vous avez de la chance d'avoir arrêté, profitez-bien de ce repos bien mérité! Wink

Back to top
Lylitoune
Septembrette d"or
Septembrette d

PostPosted: Wed 7 May - 21:36    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

c'est clair que j'en profite Okay  surtout que la météo est très agréable en ce moment ce qui ne gâche rien Laughing

Back to top
Alex4ndra
Septembrette d"or
Septembrette d

PostPosted: Wed 7 May - 22:03    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

oui c clair profitez pleinement Okay

Back to top
Famille Glam'
Septembrette de bronze
Septembrette de bronze

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
bb1: Lana (01-09-08)

PostPosted: Wed 7 May - 22:15    Post subject: Qui en a VRAIMENT marre de bosser ? Reply with quote

Grrr, je vais être jajalouseeeeeee!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les zaventures des septembrettes 2008 Forum Index -> Septembrette 2008 -> Votre grossesse All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation